4 Les principales recommandations formulées par l’OTI concernaient : ■ Les processus de collecte et de traitement des données nécessaires au suivi des indicateurs afin d’en accroitre la fiabilité ■ Une revue de la composition du Comité de Mission afin de le renforcer dans ses missions et d’en améliorer la représentativité au sein du Groupe Pour la première fois depuis son passage au statut d’Entreprise à Mission en mars 2021, PANDO a, conformément à la législation, été auditée par KPMG, un organisme tiers indépendant (OTI) pour évaluer la sincérité de sa démarche en tant qu’entreprise à mission. Dans ce cadre, ont été analysés la traduction de nos missions en objectifs concrets et mesurables, la fiabilité des données qui alimentent les indicateurs de suivi mais aussi les moyens humains, matériels et financiers que l’entreprise investit pour répondre concrètement aux objectifs définis. En complément et pour nourrir sa compréhension des ambitions de PANDO, l’OTI s’est entretenu avec le Président de PANDO, les membres du Comité de Mission ainsi que plusieurs salariés. A l’issue de cet audit, KPMG a validé la pertinence des objectifs définis par l’entreprise, les indicateurs de suivi qui ont été mis en place ainsi que le plan d’actions déployé, estimant que ceux-ci permettront effectivement de répondre aux missions inscrites dans les statuts de l’entreprise. Avis de l’Organisme Tiers Indépendant
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