Rapport de mission PANDO 2024

3 après cinq ans de travail, le basculement de notre modèle sur une production en boucle fermée de menuiseries en matière recyclée, en investissant dans des solutions énergétiques durables et en renforçant notre modèle d’actionnariat salarié. Ces succès ne sont pas des points d’arrivée, mais des tremplins vers une transformation encore plus profonde. Ce Rapport de Mission n’a pas pour vocation de dresser un bilan, mais d’inspirer, de questionner et d’ouvrir la voie à des ambitions toujours plus grandes. Parce qu’agir, et agir vite, fort et global, est notre seule alternative. Ensemble, nous sommes PANDO. Face aux bouleversements climatiques, économiques et sociétaux, l’urgence d’agir n’a jamais été aussi évidente. Devenir une Entreprise à Mission en 2021 n’était pas un simple engagement de principe, mais une véritable boussole stratégique. Chaque année, chaque action, chaque choix que nous faisons vise à concilier performances économiques et financières et performances environnementales, sociétales et sociales. En 2024, nous avons avancé avec conviction : en réalisant un résultat et en distribuant un intéressement/participation historiques malgré la crise, en accueillant quatre nouvelles entreprises partageant nos valeurs et renforçant notre Raison d’Être, en réduisant notre empreinte carbone et nos déchets, en bouclant, Edito

RkJQdWJsaXNoZXIy MTUzNDc1Mw==