Les Zelles étend sa gamme de nouvelles couleurs PVC
On observe une vraie progression des ventes de fenêtres colorées au profit du blanc dont les ventes ont baissé de 5 % entre 2012 et 2014. Les Zelles a enrichi sa gamme de fenêtres PVC de nouvelles couleurs. En effet, si la gamme ne comptait que 5 coloris de fenêtres (blanc, beige, gris clair, gris anthracite et chêne), elle offre désormais une palette de couleurs complète et diversifiée composée d’une quarantaine de tons.
L’entreprise joue la carte de la personnalisation et du sur-mesure grâce à des menuiseries de diverses couleurs qui s’assortissent parfaitement aux façades, répondant ainsi aux ambitions architecturales des bâtiments. S’ajoute à cela, la possibilité d’opter pour la bi-coloration, méthode permettant de bénéficier d’une fenêtre avec une couleur intérieure différente de la couleur extérieure. De quoi satisfaire toutes les exigences architecturales !
Afin d’obtenir le résultat escompté en terme de coloration, Les Zelles utilise deux techniques : soit les profils sont teintés dans la masse et la couleur est intégrée directement lors de l’extrusion du PVC, soit les profils sont plaxés, c’est-à-dire qu’ils se voient appliquer un film de couleur thermocollé.
